Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des thèmes pour avancer
Des thèmes pour avancer
  • Pque la vie est regorgée de maux dt nous sommes vites submergés. Un nouveau défi donné; elle me donne un thème, à moi de le travailler, d'exorciser.Je n'ai pas choisi mon maître au hasard, elle n'est autre que celle qui m'a guidée sur le chemin de la vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2011

Le plaisir

Le plaisir fut une arme retournée contre moi … une sensation perdue dont je dois retrouver la source, tel est sûrement le but qu’elle me demande aujourd’hui.

            Inconnue ; par les actes de ces hommes qui ont troublés ma vision pénétrant en moi leurs pulsions. Comment puis-je désormais trouvé ces mots qu’elle voudrait que je dépose ?

            Une nouvelle faille découverte par un regard perdue sur une attention redoutée. Mise à nue, face à un livre ouvert qu’elle a su décrypté malgré l’absence de mot. Parce qu’elle me connait bien plus que je ne pourrai l’imaginer, elle m’oriente encore sur cette route de la vie, tentant de me montrer, agilement, qu’aucune fatalité existe mais qu’il faut juste se donner les moyens d’y parvenir.

            Croyant bien plus en moi, elle me pousse dans ces retranchements que je redoute, que je détourne, m’invitant à dévier mon itinéraire pour ne plus m’égarée. Difficile pour moi de trouver ces mots attendues car ma définition en est toute autre. Dépourvue de cette jouissance je me trouve sur une route inconnue, aveuglé par les douleurs présentes et apeurée de cette découverte dont j’ignore le tracé.

            Un sujet avide… demandant une réflexion où seuls des maux en sortent à l’heure actuelle. Mots absents …

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité